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             On 
              remarque assez fréquemment que les notes préparatoires 
              produites au début de l'activité - champs sémantiques, 
              mots clés ou plan de la réponse - sont diversement 
              consultées par la suite et ne sont pas toujours actualisées. 
              Plusieurs remarques peuvent être faites : 
             
              - Lorsque les élèves découvrent de nouvelles 
              informations, leur attention est principalement occupée à 
              évaluer l'intérêt de ces informations. Certaines 
              tâches jugées moins importantes peuvent alors être 
              oubliées ou négligées.  
            - 
              Si la zone de travail où sont insérées les 
              notes préparatoires n'est pas visible et accessible en permanence, 
              la mise à jour de ces notes risque de ne pas s'effectuer 
              correctement. Les élèves ont des difficultés 
              à maintenir une activité régulière et 
              simultanée dans plusieurs zones de travail distinctes.  
            - 
              Malgré les consignes données, les élèves 
              ont tendance à considérer la production de notes préparatoires 
              comme un travail de début d'activité sur lequel ils 
              ne voient pas toujours l'utilité de revenir par la suite. 
               
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