|
Titre
|
Auteur(s)
|
Editeurs(s)
|
|
1 |
Cours de versions latines... avec notes et renvois à la Grammaire de M. Chassang, à l'usage des cla |
FRONTIN, F./LEGENDRE |
GARNIER |
|
2 |
Histoire moderne et contemporaine depuis 1643 jusqu'à nos jours. A l'usage des classes de math |
ANONYME |
HACHETTE |
|
3 |
L'Epreuve écrite au baccalauréat deuxième partie. Allemand. Commentaire dirigé de texte. Nouveau re |
BLOCH, Ernest-Joseph |
OPHRYS/PERCHE |
|
4 |
Précis d'histoire contemporaine de 1789 à 1889. Sommaires, récits, lectures à l'usage de l'enseig |
BLANCHET, Désiré |
BELIN |
|
5 |
Nouvelles répétitions écrites d'histoire et de géographie pour les baccalauréats ès lettres et ès |
RAFFY, Casimir |
DURAND/DURAND et PEDONE-LAURIEL/PEDON |
|
6 |
Recueil de versions latines. Choix de morceaux extraits des meilleurs auteurs latins, avec notices b |
CHAPOY, Henri |
BALTENWECK |
|
7 |
Résumés d'histoire universelle, rédigés conformément au plan d'étude des lycées et aux program |
PUISEUX, Léon |
DURAND/LEGOST-CLERISSE |
|
8 |
Morceaux choisis des classiques anglais précédés d'une introduction historique, à l'usage des clas |
ELWALL, Alfred |
DELALAIN |
|
9 |
Nouveau choix de versions latines données aux examens du baccalauréat dans les facultés des lettres |
URBAIN, Charles |
VIC et AMAT/VITTE/VITTE et PERRUSSEL |
|
10 |
Nouveau cours de versions latines... Textes à l'usage des classes supérieures et des candidats aux |
DUMONT, P./MICHAUT, Narcisse |
HACHETTE |
|
11 |
Anglais au baccalauréat d'enseignement général, séries L, ES et S |
HEBOYAN, Esther |
VUIBERT |
|
12 |
Résumé méthodique d'histoire universelle, d'après le nouveau plan d'études et les programmes adop |
CROUZET, Henri |
BEGAT/LAURENT |
|
13 |
Cours d'histoire générale. Première partie. Histoire ancienne et histoire du Moyen Age jusqu'e |
OGER, Félix |
GAUTHIER-VILLARS/MALLET-BACHELIER |
|
14 |
Cours d'histoire générale. Troisième partie. Histoire des Temps modernes et histoire contemporain |
OGER, Félix |
GAUTHIER-VILLARS |
|
15 |
Nouvelles répétitions écrites d'histoire et de géographie pour les baccalauréats ès lettres et ès s |
RAFFY, Casimir |
DURAND/PRIVAT |
|
16 |
Répétitions écrites d'histoire et de géographie pour le baccalauréat ès sciences et l'Ecole de |
RAFFY, Casimir |
DURAND/PRIVAT |
|
17 |
Cours élémentaire d'histoire de France, à l'usage des élèves des établissements d'instructi |
CHEVALLIER, Henry |
DELALAIN |
|
18 |
Géographie de la France, physique, administrative et politique à l'usage des élèves des lycées et d |
SANIS, Jean-Léon |
DELALAIN |
|
19 |
Géographie de la France, physique, administrative et politique |
SANIS, Jean-Léon |
DELALAIN |
|
20 |
Méthode rationnelle et pratique de langue allemande. Baccalauréat latin-langues. Baccalauréat scienc |
FONTAINE, A./JORAN, Théodore |
DELAGRAVE |
|
21 |
Manuel de géographie moderne, à l'usage des élèves de l'institut du Verbe incarné. Programme des b |
ANONYME |
NIGON |
|
22 |
Histoire des Temps modernes et histoire contemporaine depuis l'avènement de Louis XIV jusqu'en |
OGER, Félix |
GAUTHIER-VILLARS/MALLET-BACHELIER |
|
23 |
Manuel d'études pour la section des sciences dans les lycées, à l'usage des aspirants aux écol |
ANONYME |
DEZOBRY et MAGDELEINE |
|
24 |
Morceaux choisis des classiques allemands, précédés d'un aperçu historique sur la littérature allem |
SCHLESINGER, L. |
DELALAIN |
|
25 |
La Version latine, ou Moyens d'aborder avec succès l'épreuve fondamentale des baccalauréats ès let |
ANONYME |
LEFORT |
|
26 |
Leçons préparatoires pour le baccalauréat ès lettres, ès sciences. La version latine. I. Conseils pr |
MOREL, Auguste |
COURCIER |
|
27 |
Leçons préparatoires pour le baccalauréat ès lettres, ès sciences. La version latine. II. Choix de t |
MOREL, Auguste |
COURCIER |
|
28 |
Leçons préparatoires pour le baccalauréat ès lettres, ès sciences. La version latine. III. Esprit de |
MOREL, Auguste |
COURCIER |
|
29 |
Leçons préparatoires pour le baccalauréat ès lettres, ès sciences. La version latine. IV. Traduction |
MOREL, Auguste |
COURCIER |
|
30 |
Eléments de grammaire latine rédigés suivant les principes de l'analyse logique pour les candidats |
BERTHAULT, E.-A. |
DELAGRAVE |
|