DUMAS-CARRE, Andrée


N° 2, déc. 1993  
Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques
[Note critique] Physics examinations for University Entrance. Science and Technology Education / UNESCO - Paris, 1992
p.136-137

N° 3, avril 1994  
Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques
[Note critique] Les enseignants-chercheurs physiciens / FAVE-BONNET M.-F. - Paris, 1993
p.141-142

N° 9, déc. 1996  
Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : L'expérimental dans l'enseignement des sciences
[Note critique] Young people's images of science / DRIVER R., EACH J., MILLAR R. & SCOTT P. - Philadelphia, 1995
p.174-175

N° 14, mai 1999  
Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Enseigner les sciences et les techniques à l'université
[Article] Évaluation de la maîtrise des concepts de la mécanique chez des étudiants et des professeurs
p.11-38

N° 15, nov. 1999  
Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Pratiques et formation des enseignants
[Note critique] Comment apprendre et se former en groupe / PLÉTY R. - Paris, 1998
p.182-183

N° 18, avril 2001  
Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Les sciences dans l'enseignement secondaire
[Article] Mise au point d'un instrument d'analyse de l'évolution des représentations du problème pendant la résolution de problèmes de mécanique en groupes
p.11-40

N° 20, avril 2002  
Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques : Apport de l'épistémologie et de l'histoire des sciences
[Note critique] Resolucion de problemas / PERALES F.J. - Madrid, 2001
p.143-144