1. Structuration des connaissances et sciences expérimentales
OBJECTIFS : Dans le cadre des TPE en 1re S, il s'agit d'analyser l'articulation possible des connaissances de mathématiques et de sciences de la vie et de la Terre, et d'envisager les modalités de guidage par les enseignants.
DESCRIPTEURS : Dispositifs d'enseignement / Structuration des savoirs / Lycée
RESPONSABLE(S) : RUMELHARD Guy , Lycée CONDORCET 75009 PARIS
MEMBRE(S)
DE L'ÉQUIPE :
BRUNET Philippe , Lycée MARCELIN BERTHELOT 94100 SAINT-MAUR DES FOSSES CARIOU Jean-Yves , IUFM DE PARIS 75953 PARIS DEWAELE Jacques , Lycée ANDRE BOULLOCHE 93190 LIVRY-GARGAN FORTIN Corinne , Lycée JEAN MOULIN 77200 TORCY GRAU Hervé , LT LIVET 44000 NANTES LANGOUET Alain , Lycée GUTENBERG 94044 CRETEIL CEDEX LEBOT Françoise , Lycée ARISTIDE BRIAND 44606 SAINT-NAZAIRE CEDEX MICHAUD Monique , Lycée A. RENE LESAGE 56017 VANNES CEDEX ORANGE Christian , IUFM DES PAYS DE LOIRE 44322 NANTES CEDEX 03 ORANGE Denise , IUFM DES PAYS DE LOIRE 44322 NANTES CEDEX 03
DURÉE
: Septembre
2000 - juin 2003
TYPOLOGIE
:
Recherche propre
|