Lisibilité et approches
socio-didactiques des textes techniques et administratifs
- OBJECTIFS : Constitution de corpus de textes techniques et analyses bibliographiques, en
vue d'établir un curriculum de formation aux pratiques d'écriture professionnelle.
DESCRIPTEURS : curricula / univers sémiotiques / matérialité
RESPONSABLES : LAZAR Anne
MEMBRES DE L'ÉQUIPE :
BAYIOT Jean-Pierre , Lycée OEHMICHEN 51000 CHALONS SUR MARNE
COMBRES Martine , Lycée
OEHMICHEN 51000 CHALONS SUR MARNE
DUQUENOIS Jean-Marie ,
Lycée OEHMICHEN 51000 CHALONS SUR MARNE
FALMET Carine , Lycée
OEHMICHEN 51307 CHALONS SUR MARNE
GERARD Alain , LP F.
MITTERRAND 58120 CHATEAU-CHINON
GINESTIE Jacques , IUFM
13000 MARSEILLE
GISSELBRECHT Ruth , Lycée
OEHMICHEN 51307 CHALONS SUR MARNE
GOBIN Helen , LP F.
MITTERRAND 58120 CHATEAU-CHINON
JACOBE-PAYOT Christelle ,
Lycée OEHMICHEN 51000 CHALONS SUR MARNE
LEVASSEUR Francis , Lycée
OEHMICHEN 51000 CHALONS SUR MARNE
PARISET Maryse , IUT DE
TROYES 01000 TROYES
PEROU Frédéric , Lycée
OEHMICHEN 51307 CHALONS SUR MARNE
QUENET Patrick , Lycée
OEHMICHEN 51000 CHALONS SUR MARNE
WAUTELET Jean-Michel , LP
F. MITTERRAND 58120 CHATEAU-CHINON
DURÉE : Septembre 1997 - juin 2000
TYPOLOGIE : Recherche propre
|
|
|