|
|
|
|
|
|
||||||
| Chronologie |
|
|
|
|
|
||
| Echéancier | Janvier 2000 | Avril 2000 (Colloques académiques) | Janvier 2001 | Septembre 2001 | Avril 2002 | ||
|
Que fait un élève tout au long de la journée? |
Tableau 1 (page 10 livret 1) Projet décole
|
THEMATIQUE:ELEVES Découvrir, notamment avec les élèves, comment ceux-ci vivent les activités proposées et la manière dont elles s'articulent |
Grille de questionnements des inventaires Construire un projet de recherche en formation Tableau 2 (page 13 livret 1) Monographies Inventaire (page 25 livret 2) |
Observations
|
En préparation | En préparation | |
|
PARTENARIATS Découvrir ensemble comment sont construits les partenariats de coopération et en définir les conditions |
Questionnaires
|
||||||
|
TEMPS ET ESPACES Découvrir quelles sont les organisations propices à l'attention et à l'appropriation des savoirs scolaires par tous les enfants |
Observations Entretiens | ||||||
|
SAVOIRS SCOLAIRES ET EXTRA-SCOLAIRES Découvrir, notamment avec les parents, les conditions qui favorisent l'articulation entre les savoirs scolaires et extrascolaires |
Entretiens Questionnaires | En préparation | En préparation | ||||