Je ne connais le projet de
que dans
ses grandes lignes, que pouvez-vous men dire par rapport
à vous même et à votre intervention ?
Que faisait lenseignant quand vous interveniez
avec ses élèves ?
Cette expérience vaut-elle la peine
dêtre tentée ?
Si vous deviez recommencer, que faudrait-il
changer pour que cela fonctionne mieux ?
Y a-t-il une question qui ne vous a pas été
posée et que vous voudriez aborder ? |
Vos interventions font-elles partie dun
programme général ou en construisez-vous un pour
chaque groupe denseignants ou chaque classe ?
(Dans ce cas) comment avez-vous établi ces projets ?
Quelquun ou quelque chose (rendez-vous,
coup de fil avec une personne, réunion) vous a-t-il aidé ?
Pourquoi ? Quen avez-vous tiré
vous-même ? Avez-vous appris quelque chose sur les
enfants, le public adulte enseignant
? Cette intervention
vous en a-t-elle apporté dautres ?
Que pensez-vous que les autres en ont tiré (enseignants,
élèves) ?
Souhaiteriez-vous procéder différemment
avec les enseignants, les élèves. |
Capacité dadaptation de lintervenant
aux demandes des enseignants
Quels sont les partenaires reconnus comme
tels ? Où se situe la collaboration, avant, pendant
le travail avec les élèves ?
Apport(s) de la collaboration à lintervenant :
connaissances, amélioration de sa pédagogie, bénéfice
matériel
Conception par lintervenant de son apport
à léducation nationale.
Conditions damélioration de la collaboration.
Recherche de thèmes non repérés
par les chercheurs. |