Responsable(s) : Directeurs successifs de publication : Jean Caparros, Jean Buthion, Gilles Blanc, et depuis 1980 Gérard Peilhon, chanteur évangéliste.
|
Objectif : Journal « inter ecclésiastique d’évangélisation » destiné aux 14 - 22 ans. Il a comme but d’aider les jeunes, en particulier les marginaux, à s’intégrer en leur parlant de leurs problèmes, pour les déculpabiliser, leur donner des raisons d’espérer, les amener au contact de la Bible.
Contenu.
– Articles de réflexion et d’actualité. – Articles sur les problèmes de la jeunesse comme la drogue, l’alcool, le sida. – Articles sur la musique, surtout le rock et en particulier le rock évangélique. – Nombreuses interviews de jeunes, de chanteurs, de sportifs qui sont croyants ou le sont devenus, de ceux qui étaient marginaux et qui s’en sont sortis grâce à la Bible. – Poèmes, prières ; annonces de camps d’évangélisation, de rencontres bibliques, de festivals de musique comme Sephora (festival chrétien de la musique et des arts). – Courrier des lecteurs ; bibliographie, surtout de livres d’évangélisation et de témoignages ; filmographie. – Mots croisés ; bandes dessinées.
De 1973 à 1975, 8 numéros intitulés « Club Contact J.L. » paraissent en alternance avec J.L. Ils contiennent des informations pratiques sur les animations, les camps, les rencontres.
|