| Articulation de l'enseignement artistique et de l'enseignement scientifique (analyse d'un processus d'innovation pédagogique)
 
        OBJECTIFS 
          :  
          Cette action d'accompagnement a deux perspectives, 
          l'une dirigée vers l'analyse de pratiques 
          déterminées, l'autre, lui correspondant, dirigée 
          vers une compréhension d'ensemble du processus 
          d'innovation.  
 DESCRIPTEURS 
          :  
          Innovation / Enseignement scientifique / Interdisciplinarité 
          / Collège
 
 RESPONSABLES 
          : PRATOUSSY 
          Christian
 
 MEMBRES 
          DE L'ÉQUIPE :
 LEVY Chantal , 
          Collège PABLO NERUDA 93380 PIERREFITTE
 ROSELLO Valérie-Marlène 
          , Collège 
          ALBERT CAMUS 93110 ROSNY-SOUS-BOIS
 
 DURÉE 
          : Septembre 
          2000 - juin 2002
 
 TYPOLOGIE 
          : Accompagnement 
          d'équipe, en partenariat avec la Fondation 
          93 - Atelier des sciences, Centre culturel 
          scientifique et technique 93100 MONTREUIL
 
 
 |