| Type de document : | Monographie |
| Auteur(s) : | BORRIES, Bodo von |
| Titre : | Problemorientierter Geschichtsunterricht ? Schulbuchkritik und Schulbuchrevision, dargesstellt am Beispiel der römischen Republik |
| Titre traduit : | [= L’enseignement de l’histoire centré sur les problèmes ? Critique et révision des livres scolaires exposées à partir de l’exemple de la République romaine] |
| Lieu(x) d'édition : | Stuttgart |
| Editeur(s) : | Klett |
| ISBN : | 3-12-920241-2 |
| Pagination : | 279p. |
| Année d'édition : | 1980 |
| Pays étudié(s) : | Allemagne |
| Nationalité chercheur(s) : | Allemagne |
| Thème(s) : | Manuels scolaires: méthodes d'analyse |
| Discipline(s) : | Histoire |
| Niveau(x) : | Enseignement secondaire |
| Période(s) : | XXe (1945-2000) |