EMMA INTERNATIONAL
 Recherche simpleRecherche avancéeMode d'emploi
.
Affichage de la notice selectionnée

1/1
Type de document :    Monographie
Auteur(s) : BORRIES, Bodo von
Titre : Problemorientierter Geschichtsunterricht ? Schulbuchkritik und Schulbuchrevision, dargesstellt am Beispiel der römischen Republik
Titre traduit : [= L’enseignement de l’histoire centré sur les problèmes ? Critique et révision des livres scolaires exposées à partir de l’exemple de la République romaine]
Lieu(x) d'édition : Stuttgart
Editeur(s) : Klett
ISBN : 3-12-920241-2
Pagination : 279p.
Année d'édition : 1980
Pays étudié(s) : Allemagne
Nationalité chercheur(s) : Allemagne
Thème(s) : Manuels scolaires: méthodes d'analyse
Discipline(s) : Histoire
Niveau(x) : Enseignement secondaire
Période(s) : XXe (1945-2000)