![]() | EMMA INTERNATIONAL | |||
| Recherche simple | Recherche avancée | Mode d'emploi |
| 1/1 |
| Type de document : | Article |
| Auteur(s) extrait : | BORRIES, Bodo von |
| Titre extrait : | Das Geschichtsschulbuch in Schüler- und Lehrersicht. Einige empirische Befunde |
| Titre traduit : | [= Le Manuel scolaire d’histoire vu par le professeur et par l’élève : quelques conclusions empiriques] |
| Titre du périodique hôte : | Internationale Schulbuchforschung. Zeitschrift des Georg-Eckert Instituts |
| Pagination inclusive : | p. 45-62 |
| Année d'édition : | 1995 |
| Tomaison : | Vol.17, Jahrgang 1995, Heft 1 |
| Pays étudié(s) : | Allemagne |
| Nationalité chercheur(s) : | Allemagne |
| Thème(s) : | Manuels scolaires: réception |
| Discipline(s) : | Histoire |
| Période(s) : | XXe (1945-2000) |