![]() | EMMA INTERNATIONAL | ![]() | ![]() | ![]() |
Recherche simple | Recherche avancée | Mode d'emploi |
1/1 |
Type de document : | ![]() |
Auteur(s) extrait : | BORRIES, Bodo von |
Titre extrait : | Das Geschichtsschulbuch in Schüler- und Lehrersicht. Einige empirische Befunde |
Titre traduit : | [= Le Manuel scolaire d’histoire vu par le professeur et par l’élève : quelques conclusions empiriques] |
Titre du périodique hôte : | Internationale Schulbuchforschung. Zeitschrift des Georg-Eckert Instituts |
Pagination inclusive : | p. 45-62 |
Année d'édition : | 1995 |
Tomaison : | Vol.17, Jahrgang 1995, Heft 1 |
Pays étudié(s) : | Allemagne |
Nationalité chercheur(s) : | Allemagne |
Thème(s) : | Manuels scolaires: réception |
Discipline(s) : | Histoire |
Période(s) : | XXe (1945-2000) |