| | Type
| Auteur(s)
| Titre
| Année
| |
| 1 |
 |
BERRÉ, Michel |
Les manuels scolaires dans l’histoire de l’enseignement de l'enseignement des langues : intérêt et l |
2007 |
|
| 2 |
 |
BERRÉ, Michel |
Contribution à l’histoire de l’enseignement des langues : le français à l’école primaire, en Frandre |
2003 |
|
| 3 |
 |
BRISEBOIS, Michel |
L'Apprentissage des langues secondes : Les manuels utilisés avant la Confédération / Books used for |
2003 |
|
| 4 |
 |
BERRÉ, Michel/BOONE, Annie |
L'enseignement de la prononciation dans les grammaires françaises à l'usage des néerlandophones en B |
1997 |
|
| 5 |
 |
ADAMS, Thomas W. |
The Changing Social Content of ESL Textbooks in the USA |
1996 |
|
| 6 |
 |
BOUGUERRA, Tayeb |
Le manuel dans l’enseignement du français en Algérie |
1996 |
|
| 7 |
 |
BERRÉ, Michel |
Description des temps du passé dans les grammaires françaises publiées à l’intention des néerlandop |
1996 |
|
| 8 |
 |
ATHERTON, Mark |
Being scientific and relevant in the language textbook : Henry Sweet’s primers for learning colloqui |
1996 |
|
| 9 |
 |
SCHWARZBACH, Bertram Eugène |
L'Étude de l'hébreu en France au XVIIIe siècle : la grammaire d'Étienne Fourmont |
1993 |
|
| 10 |
 |
BOUALEM, Baya |
L'Enseignement du français en Algérie de 1945 à 1962. Analyse d'une méthodologie d'apprentissage du |
1983 |
|