| Type
| Auteur(s)
| Titre
| Année
| |
1 |
 |
BERRÉ, Michel |
Les manuels scolaires dans l’histoire de l’enseignement de l'enseignement des langues : intérêt et l |
2007 |
|
2 |
 |
BERRÉ, Michel |
La Place du manuel scolaire dans l’historiographie de l’enseignement : quelques points de repères hi |
2006 |
|
3 |
 |
SMITH, Paul J. |
Rabelais herlezen in « Lagarde et Michard » |
2001 |
|
4 |
 |
ARIM, Hamid |
Formation culturelle et manuels de lecture arabes au second cycle de l'enseignement fondamental au M |
2000 |
|
5 |
 |
CHERVEL, André |
Les Grammaires françaises, 1800-1914. Répertoire chronologique |
2000 |
|
6 |
 |
SCHÄFER, Jurgen |
Karl Friedrich Wilhelm Wanders Sprachbücher : ein Beitrag zur Entwicklung des deutschen Sprachunterr |
1999 |
|
7 |
 |
SZUKOWSKI, Krzysztof |
Das Bild von Deutschen in Lehrwerken für den muttersprachlichen Polnischunterricht in der Grundschul |
1999 |
|
8 |
 |
STATI, Sorin |
L’Enseignement du dialogue |
1998 |
|
9 |
 |
Smith, Paul J. |
Rabelais herlezen in “Lagarde et Michard” |
1998 |
|
10 |
 |
BERRÉ, Michel |
Catalogue raisonné des grammaires françaises publiées en Belgique entre 1830 et 1850 |
1998 |
|
11 |
 |
SCHRODT, Heidi |
Das österreichische Lesebuch in den letzen zwanzig Jahren |
1995 |
|
12 |
 |
CARDOSO, Simão |
Historiografia gramatical, 1500-1920 : língua portuguesa, autores portugueses |
1994 |
|
13 |
 |
ARA TORRALBA, Juan Carlos/HÜBNER TEICHGR |
Literaturunterricht in Spanien bis zur Gründung des ‘Ministerio de Instrucción Pública’ (1900) |
1994 |
|
14 |
 |
BECK-BUSSE, Gabriele |
La ‘Grammaire française dédiée à mes jeunes amies’ : bibliographie raisonnée de manuels de langue fr |
1994 |
|
15 |
 |
BURNESS, Edwina |
School-text compiler and lexicographer : the cases of Elisha Coles and Guy Miège |
1993 |
|
16 |
 |
PICHÉ, Guy/TURMEL, André |
Le souci de la langue : manuels scolaires et enseignement du français |
1990 |
|
17 |
 |
FEHÉR, Erzsébet |
Sárospataki tanárok magyar nyelvü tankönyvei a Kollégium alsó és középsö szintje számára : 1793-1848 |
1989 |
|
18 |
 |
TAVARES, Maria de SOUSA |
A Transmissão escolar dos valores literários. Os textos consagrados |
1989 |
|
19 |
 |
AMRANI HALHOUL, Fathia |
L’Exercice de la langue dans les manuels de français du premier cycle au Maroc |
1988 |
|
20 |
 |
BIRKELAND, Bjarte/KVALSVIK, Bjørn Nic. |
Folkemål og danning : nynorske laerbøker 1867-1915 |
1986 |
|
21 |
 |
BERLION, Daniel |
Le Phénomène « Bled » |
1984 |
|
22 |
 |
BERLION, Daniel |
Le Phénomène Bled. Du succès persistant et paradoxal d'une collection de manuels d'orthographe |
1983 |
|
23 |
 |
CHERVEL, André/CHOPPIN, Alain |
Les Grammaires françaises, 1800-1914. Répertoire chronologique |
1982 |
|
24 |
 |
BOISVERT, Marcel |
Inventaire d’un stock d’anciens manuels de français |
1978 |
|
25 |
 |
BRACCINI, Fabrizio |
Lingua, cultura e educazione popolare nei dizionari metodici italiani dell’ 800. Riflessioni su un s |
1978 |
|
26 |
 |
THORNDIKE, Edward L. |
A Teacher's Word Book of the Twenty Thousand Words Found Most Frequently and Widely in General Readi |
1975 |
|
27 |
 |
TSURUMI, Patricia |
Meiji Primary School Language and Ethic Textbooks : Old Values for a New Society ? |
1974 |
|
28 |
 |
SIMONSEN, Katherine |
Om lærebokvokabularet i den høyere skole |
1947 |
|
29 |
 |
STENGEL, Edmund |
Chronologisches Verzeichnis französischer Grammatiken vom Ende des 14. bis zum Ausgange des 18. Jahr |
1890 |
|