| Type
| Auteur(s)
| Titre
| Année
| |
1 |
 |
YOSHIDA, Taro |
A Study of the Method of History Education in the First Half of the (1872~1903) Meiji Period |
2007 |
|
2 |
 |
UJIHARA, Yôko |
Ryôsai kenbo wo meguru joseikô - meijiki shôgakkô shûshin kyokasho no bunseki kara |
1996 |
|
3 |
 |
UJIHARA, Yôko |
Meijiki ni okeru risôteki joseizô - shôgakkô joshiyô shûshin kyôkasho no jendaâ ron bunseki |
1996 |
|
4 |
 |
THAKTUR, Yoko H. |
History Textbook Reform in Allied Occupied Japan, 1945-1952 |
1995 |
|
5 |
 |
SABOURET, Christophe Alban |
La Rhétorique de l’authentique et le refus de l’autre : la censure des manuels scolaires au Japon |
1994 |
|
6 |
 |
SAKAGUCHI, Ken-ichi |
Senzen wagakuni shôgakkô ni okeru jitsugyô kyôka no kentei kyôkasho ichiran - 1940 nendai shotô made |
1993 |
|
7 |
 |
SABOURET, Christophe Alban |
Histoire d’un procès, procès d’une histoire : le passé comme otage du présent dans les manuels scola |
1992 |
|
8 |
 |
SABOURET, Christophe Alban |
Mémoire et oubli au Japon, l’enseignement de l’histoire et la révision des manuels scolaires d’histo |
1990 |
|
9 |
 |
TSURUMI, Patricia |
Meiji Primary School Language and Ethic Textbooks : Old Values for a New Society ? |
1974 |
|
10 |
 |
BABA, Shiro |
Nihonshi kyokasho ni okeru nashonarizumu no kouzou to tenkai |
1963 |
|