| | Type
| Auteur(s)
| Titre
| Année
| |
| 1 |
 |
CRAFORD, Keith |
Constructing national memory: the 1940/41 Blitz in British history textbooks |
2001 |
|
| 2 |
 |
DURANDO, Sylvie/GUIBBERT, Pierre |
Les sommaires d’une histoire sommaire. Les tables des matières des manuels de la première histoire ( |
1999 |
|
| 3 |
 |
DIMITROVA, Snezhana/KAYTCHEV, Naum |
Bulgarian nationalism, articulated by textbooks in modern Bulgaria history 1878-1996 |
1998 |
|
| 4 |
 |
CATTEEUW, Karl/DEPAEPE, Marc/SIMON, Fran |
Forschungsprojekt « Pädagogisches Gedachtnis Flanderns » |
1998 |
|
| 5 |
 |
BROGIATO, Heinz Peter |
« An dem Knochen wird von vielen genagt ». Zur Entwicklung der geographischen Schulatlanten im 19. J |
1997 |
|
| 6 |
 |
BERGMANN, Martin/MAASCH, Jörg |
Die polnische Fibel während der dritten Teilungsperiode Polens (1795-1915) |
1997 |
|
| 7 |
 |
DURANDO, Sylvie/GUIBBERT, Pierre |
Entrer dans l’Histoire... Les couvertures des manuels espagnols et français (1880-1980) |
1996 |
|
| 8 |
 |
ANGELOPOULOS, Constantin/KOULOURI, Chris |
L’Identité nationale grecque : métamorphoses, 1830-1995. Etude des manuels grecs d’histoire, de géog |
1996 |
|
| 9 |
 |
CHOPPIN, Alain |
Le Choix et l’utilisation des manuels scolaires : une approche historique |
1995 |
|
| 10 |
 |
FIRER, Ruth |
Der Holocaust im israelischen Schullesebuch 1948-1992 |
1994 |
|
| 11 |
 |
CHOPPIN, Alain |
Historische Schulbuchforschung in Frankreich : le Programme informatique Emmanuelle |
1991 |
|
| 12 |
 |
CASPARD, Pierre |
L’Institut national de la recherche pédagogique (Paris) et les livres scolaires |
1980 |
|
| 13 |
 |
COECKELBERGHS, Hilde |
Das Schulbuch als Quelle der Geschichtsforschung. Methodologische Uberlegungen |
1977 |
|