Pour des raisons techniques liées à la qualité des documents originaux :
- la recherche en plein texte avec le moteur de recherche est possible à compter du N° 52 de 1979
- l'accès direct à l'article est possible à compter du N° 1 de 1990

N°41, 1977 :

Télécharger l'intégralité du numéro Télécharger l'intégralité du numéro

PRINCIPAUD, Jeanne-Marie
[Article] Premières acquisitions en lecture-écriture et "soutien" (C.P.)
p.3-59

SCHOEN, C. ; WAUTIER, G.
[Article] Travail de conjugaison au C.E.
p.60-64

Équipe de Bourges
[Article] Fonctionnement des équipes : Difficultés et réalisations
p.65-71

BRUNNER, Claude
[Article] Description des situations scolaires de communication : Problème posé par l'étude des situations scolaires de communication
p.72

BRUNNER, Claude
[Article] Description des situations scolaires de communication : Examen des trois grilles en présence
p.72-73

BRUNNER, Claude
[Article] Description des situations scolaires de communication : Questions soulevées et discutées dans le groupe I
p.74-79

BARRE-DE MINIAC, Christine
[Article] Description des situations scolaires de communication : Questions soulevées dans le groupe II
p.80-82

NIQUE, Christian
[Article] Description des situations scolaires de communication : Essai de synthèse
p.83-84

JOLIBERT, J.
[Annexe] Description des situations scolaires de communication
p.84-89

WEISS, Jacques ; CARDINET, Jean ; FOUCAMBERT, Jean
[Article] Dans le courrier de "Repères" : Enseignement pré-scolaire et apprentissage de la lecture" [ : ] "Cinq années de recherche sur l'enseignement de la lecture" [ : ] "L'enseignement de la lecture et ses résultats" [ : ] "La manière d'êt
p.90-94