Pour des raisons techniques liées à la qualité des documents originaux :
- la recherche en plein texte avec le moteur de recherche est possible à compter du N° 52 de 1979
- l'accès direct à l'article est possible à compter du N° 1 de 1990


FAYOL, Michel


N°63, 1984  
Il écrivent... Comment évaluer?
[Article] L'approche cognitive de la rédaction
p. 65-69

N°73, 1987  
Des critères pour écrire
[Article] Le retour de l'auteur sur son texte
p. 85-95

N°3, 1991 (nouvelle série)  
Articulation oral/écrit
[Article] L'emploi de quelques connecteurs dans les récits
p.87-98

N°9, 1994 (nouvelle série)  
Activités métalinguistiques à l'école
[Article] La copie de mots en CP et CE1
p.47-59

N°18, 1998 (nouvelle série)  
À la conquête de l'écrit
[Article] La transcription de graphonèmes complexes en français. L'exemple de /O/
p.163-172

N° 26/27, 2002-2003 (nouvelle série)  
L'écriture et son apprentissage à l'école élémentaire
[Article] Des modèles psycholinguistiques du processus rédactionnel pour une didactique de la production écrite
p.293-315